Madame,

Monsieur,

Chers élèves,

L’année 2022 est à présent entamée. J’espère sincèrement que vous avez su profiter des vôtres en toute quiétude durant ce congé.

Je souhaite à chacun une très belle et heureuse année.

Qu’elle soit sous le signe de l’apaisement, d’une bonne santé, d’un retour à la « normal » et d’une sérénité plus que méritée.

Ce lundi, Madame Duvivier Perrine, titulaire de la 1ère et 2ème année et Madame Maria, titulaire de la 3ème et 4ème année, seront absente car positive au Covid.

Les élèves de P1/P2 seront encadrés dans leur classe mais les cours ne seront pas assurés. Madame Perrine sera absente jusque mercredi. Elle ne peut donc être remplacée.

Les élèves de P3/P4, seront répartis dans les autres classes. A ce jour, je n’ai pas encore reçu la date du retour de Mme Spinelli Maria.

Si vous souhaitez garder vos enfants pour éviter le mélange des groupes classes, n’hésitez pas à m’en informer.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous ce lundi pour plus d’informations sur les jours à venir.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne reprise.

Cordialement,

Madame FONTAINE Florence