Bienvenue dans la classe des lamas!

Classe des 5e et 6e années où l’autonomie est prônée. Chaque jour, est affiché en classe le menu du jour afin que chaque élève puisse se situer dans son travail journalier.
Les charges ainsi que les places sont changées chaque début de semaine afin de ne pas être fixes.
La disposition de la classe a d’ailleurs été modifiée en fonction des souhaits des élèves.
Le bien-être, la bonne humeur, l’entraide et le travail sont des valeurs essentielles qui sont développées tout au long de l’année scolaire.

Les derniers articles de la classe:

• Apprendre en jouant
    Les 5e et 6e ont pu grâce au jeu, perfectionner et vérifier leurs connaissances des différents types et formes de phrases. Apprendre oui mais en s’amusant.
  • Le système digestif chez les p5/P6B
    Les élèves de 5 et 6 d’Hainin ont fait des expériences sur le système digestif.