La classe de troisième maternelle avec madame Déborah

Classe ouverte sur un cadre verdoyant où il fait bon vivre d’apprendre grâce à la mise en place d’espaces adaptés à chaque enfant permettant de découvrir et de s’éveiller au monde grâce à la présence du coin lecture.
Différents assises sont également mises à disposition afin de s’adapter aux besoins de chacun.

Les derniers articles de la classe:

• A la manière de Keith Haring
    Dans le cadre du nouveau cours d’ECA; les élèves de P1 et de P2 ont découvert un nouvel artiste: Keith Haring. Ils ont ensuite essayé de créer une oeuvre en imitant sa technique. Ils ont demandé aux élèves de M3 de leur servir de modèle.
  • Echanges intergénérationnelles
    Échanges intergénérationnelles avec des résidents du home de Thulin et les 3ème maternelles. Le goûter se partage ensemble.
  • Sortie culturelle à Mars 22 mai 2023 M1M2 M3
    Baby Pop Un concert dansé electro Hip Hop, un spectacle de la compagnie Zapoï. Baby Pop est un éveil aux formes, aux rythmes, aux sonorités synthétiques et aux paysages imaginaires.
  • Sortie intergénérationnelle
    Les élèves de 3ème maternelle continuent les activités intergénérationnelles avec les résidents de la résidence les 3 Sources de Thulin. Ce vendredi 14 avril, il s’agissait d’une chasse aux œufs ainsi qu’un goûter galettes. Les enfants adorent s’y rendre…
  • Spectacle à l’école
    Le mercredi 12 avril, les élèves des classes maternelles ainsi que les 1ère et 2ème années ont assisté au nouveau spectacle de la compagnie des 3 chardons. Cette année, le thème était « la différence ».