La classe de troisième maternelle avec madame Déborah

Classe ouverte sur un cadre verdoyant où il fait bon vivre d’apprendre grâce à la mise en place d’espaces adaptés à chaque enfant permettant de découvrir et de s’éveiller au monde grâce à la présence du coin lecture.
Différents assises sont également mises à disposition afin de s’adapter aux besoins de chacun.

Les derniers articles de la classe:

• Savoir écrire chez les M3
    Composer les mots du titre à l’aide de lettres amovibles. Copier à l’aide de l’exemple donné. S’initier à l’écriture d’un mot.
  • La galette des rois M3
    Ce jeudi 7 janvier, nos M3 ont dégusté une galette des rois malheureusement industrielle merci Covid… Nos gagnants sont le roi Samuel et la reine Clara.
  • Le Noël des M3
    Les M3 préparent et fêtent Noël dans une ambiance de fête.
  • Le mag des juniors de l’école
    Première partie: Seconde partie: Remerciements Michael Demoustier pour la réalisation du montage. Petit Bonus: Retrouvez ci-dessous les vidéos et photos utilisées pour le montage du journal 😉
  • Cadeau de Noël
    Demain après-midi, une surprise préparée par les élèves de maternelle sera dévoilée… En attendant voici la bande annonce: