Chers parents,

Suite aux dernières mesures reçues par notre Ministre de l’enseignement, je vous informe qu’à partir de ce mardi 30 novembre, les parents ne pourront plus entrer dans l’enceinte de l’école.

Dès lors, dès demain, vos enfants de la section maternelle seront accueillis dans le hall principal par Mme Séverine et Mme Françoise. Ils seront ensuite accompagnés au fur et à mesure dans les classes respectives.
Le midi, les enfants vous seront remis à l’entrée du hall comme le mercredi à 11h50 et chaque jour à 15h05.

Au sujet de la venue de Saint-Nicolas, des informations doivent encore nous parvenir mais les parents ne seront malheureusement pas invités.

Je suis bien consciente que ce type d’accueil n’est pas l’idéal et que ces moments d’échanges et de partage ne seront pas à la hauteur de ce que nous voulons et prônons dans notre école mais malheureusement, nous devons nous tenir aux décisions ministérielles.

Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension.
Chers parents, sachez que je mettrai tout en œuvre personnellement pour que notre quotidien scolaire soit toujours le plus épanouissant et sécurisant.

Cordialement,

Madame FONTAINE Florence
Directrice
Ecole communale de Thulin et Hainin
065/65.27.50
0483/335.762

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet