Dans notre école un service extra-scolaire est accessible pour tous les élèves de 2,5 ans à 12 ans. Durant ce temps, les enfants auront l’occasion de bricoler, de dessiner, de jouer, de participer à des activités de lectures, de cuisines. Des activités sportives sont également organisées ( volley- basket- ping-pong, gymnastique… Différents projets sont mis en place au fil des mois pour permettre à chacun de pouvoir se développer dans un domaine particulier.

Trois objectifs essentiels:

1. contribuer à un épanouissement global des enfants en organisant des activités de développement multi dimensionnel adaptées à leurs capacités et à leurs rythmes ;

2. contribuer à la cohésion sociale en favorisant l’hétérogénéité des publics dans un même lieu ;

3. faciliter et consolider la vie familiale, notamment en conciliant vie familiale et professionnelle, en permettant aux personnes qui confient les enfants de les faire accueillir pour des temps déterminés dans une structure d’accueil de qualité.

• Du lundi au vendredi de 7h00 à 8h00 (Gratuit)
  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h05 à 17h30 : 1 euro à partir de 15h30. Possibilité jusque 17h30, pour les enfants dont les parents travaillent tous les 2 moyennant inscription auprès des animatrices dès le lundi.