Chers Parents,
Madame,
Monsieur,

A travers ce mail, je vous informe que les élèves de Madame Spinelli peuvent réintégrer l’école à partir de demain, jeudi 13 janvier.
En effet, une organisation a été mise en place pour que la classe soit encadrée avec du travail transmis par leur titulaire.
Les élèves auront donc diverses enseignantes pour assurer les corrections des exercices réalisés ces derniers jours mais aussi pour enseigner de la nouvelle matière.
Madame Marie-Eve (garderie) assurera aussi un encadrement plus qu’efficace avec mon soutien.

Dès lors, les absences des élèves ne seront donc plus justifiées à partir de ce jeudi 13 janvier.

Sachez je que je mets tout en œuvre pour assurer la continuité des apprentissages dans ce contexte difficile et compliqué.

Je vous remercie déjà pour l’accueil que vous réserverez aux différents enseignants.

Cordialement,

Madame FONTAINE Florence